|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Komasan
Messages : 175 Date d'inscription : 25/10/2016 Age : 40 Localisation : 95
| Sujet: Vos autres passions Mer 2 Nov - 8:54 | |
| Mise à par les jeux Yo-Kai quelles sont vos autres passions/passe temps?
J'aime lire des mangas, regarder des séries TV, faire de la photo, écouter de la musique... |
|
| |
Mistiny Komajiro
Messages : 204 Date d'inscription : 27/07/2016 Age : 21 Localisation : Yo-Kai World
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 9:29 | |
| Je pense que ma plus grande passion est le dessin, je gribouille depuis toute petite et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
J'aime beaucoup regarder des animes et jouer aux jeux-vidéo également.
En ce qui concerne les univers dont je suis fan excepté Yo-Kai Watch, ce sont Pokémon et My Little Pony. J'adore ! |
|
| |
xsaga2001 Komasan
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 9:32 | |
| Je viens d'aller voir ta galerie en effet c'est sympa ce que tu fais? Tu en feras peut être tes études?
J'adores aussi beaucoup pokemon les jeux vidéos, les figurines, les mangas et anime/films ^^. |
|
| |
Mistiny Komajiro
Messages : 204 Date d'inscription : 27/07/2016 Age : 21 Localisation : Yo-Kai World
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 9:37 | |
| Merci ! Il y a des chances oui, mais je ne suis pas encore décidée sur ce que je souhaite faire comme études. |
|
| |
Liu Jibanyan
Messages : 73 Date d'inscription : 31/07/2016 Age : 21 Localisation : Enfermée dans un ascenseur
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 10:32 | |
| Tout comme Mistiny, je suis une jeune dessinatrice également et une très grande fan d'anime (je ne lis plus vraiment de mangas, à part Tokyo Ghoul:re et les premiers tomes de Noragami...) . Je ne peux pas m'empêcher d'écouter de la musique (style trap, dubstep, électro...), c'est vraiment vital pour moi. D'ailleurs j'ai également commencé à faire du piano.
Et bien sûr, j'adore l'univers du jeu vidéo. Assassin's Creed, Yandere Simulator, Naruto Shippuden, Minecraft... Et bien évidemment, UNDERTALE! ^.^ |
|
| |
xsaga2001 Komasan
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 11:06 | |
| Pour les jeux je préfères le genre pokemon, mario ou animal crossing. |
|
| |
Mistiny Komajiro
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 11:08 | |
| Tu as commencé le piano ? C'est cool ! |
|
| |
Liu Jibanyan
Messages : 73 Date d'inscription : 31/07/2016 Age : 21 Localisation : Enfermée dans un ascenseur
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 13:20 | |
| - xsaga2001 a écrit:
- Pour les jeux je préfères le genre pokemon, mario ou animal crossing.
Oui je vois, moi ça passe, mais ce n'est pas mon style de jeu préféré. C'est le contraire ^^' - Mistiny a écrit:
- Tu as commencé le piano ? C'est cool !
En effet. Je sais déjà faire quelques thèmes UNDERTALE :3 |
|
| |
Mistiny Komajiro
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 13:32 | |
| Sympa ! J'aurais pas le courage d'apprendre à jouer d'un instrument pour ma part. |
|
| |
Liu Jibanyan
| Sujet: Re: Vos autres passions Mer 2 Nov - 22:18 | |
| C'est vrai? Il y a une raison particulière à ça? |
|
| |
Farrewell Jibanyan
Messages : 75 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 20 Localisation : Granval
| Sujet: Re: Vos autres passions Sam 12 Nov - 18:45 | |
| Perso , j'adore clairement le dessin et je veux d'ailleurs en faire mon métier. J'aime beaucoup les mangas et les animes. J'adore aussi les jeux-vidéos notamment les rpg ( rpg, j-rpg , mmorpg ect..).
Mes franchises préférer sont Kingdom Hearts et Undertale. |
|
| |
Mistiny Komajiro
| Sujet: Re: Vos autres passions Sam 12 Nov - 19:10 | |
| La seule raison valable est que ça ne m'intéresse pas. Cool, un autre passionné de dessin ! Faudra que tu nous montres ce que tu sais faire ! |
|
| |
Farrewell Jibanyan
Messages : 75 Date d'inscription : 09/11/2016 Age : 20 Localisation : Granval
| Sujet: Re: Vos autres passions Sam 12 Nov - 19:12 | |
| Oui dès que mon imprimante remarchera je vous enverrais mes dessins x). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres passions | |
| |
|